Comment contacter Caisse d’Epargne : notre guide !

Dans le cadre du groupe BPCE, fusionnée avec les banques populaires depuis 2009 et avec pas moins de 15 emplacements régionaux, la Caisse d'Epargne est plutôt reconnue dans la scène des banques françaises et voici comment la contacter.

Réseaux sociaux de la Caisse d'Epargne

Il faut savoir que cette banque possède des comptes correspondant aux diverses régions de la France, il existe par exemple un profil LinkedIn du nom de "Caisse d'Epargne" associé à chaque département du pays. On retrouve aussi deux pages Facebook nommées :

  • Mes Collègues De Demain.
  • Facebook Esprit (Nord/Sud/Ouest/Est).

Le compte Twitter "@CaissEpargneBPL" est bien le profil officiel de la banque sur le réseau, quant à sa page Instagram, elle est trouvable sous le nom de "caissedepargnecepac".

Courrier et e-mail de la Caisse d'Epargne

Si vous habitez en Bretagne, il vous suffira d'écrire à l'adresse "15 avenue de la Jeunesse" au CS 3032744703, pour trouver le code qui correspond à votre région, rendez-vous sur le site "caisse-epargne.fr".

La banque dispose également de beaucoup d'adresses e-mails différentes selon votre position ou le service que vous souhaitez contacter. Pour plus d'informations sur ces points de contact, nous vous invitons à les joindre sur "fnce@fnce.caisse-epargne.fr". Une réponse vous sera alors donnée au plus tard 10 jours après avoir émis le mail.

Numéro de téléphone de la Caisse d'Epargne

Deux numéros sont mis en place pour joindre le service client de la Caisse d'Epargne. Le premier, pour les personnes appelant depuis la France ou bien les DOM, est le "09 69 36 27 38". Le second est le "00 33 9 69 36 27 38",  et il couvre quant à lui les appels entrants d’international ainsi que des TOM. 

Les tarifs des contacts via ces numéros coûtent uniquement le prix de l'appel effectué et ne sont donc pas surtaxés. Le service est disponible tous les jours et ce, pour les deux numéros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *