Carte Visa Premier Caisse Épargne : une carte très appréciée !

La carte Visa Premier de la casse d'épargne constitue une offre des plus intéressantes. De plus en plus de clients chantent ses louanges, voilà pourquoi nous vous proposons aujourd'hui cet article !

Nous aborderons tous les points la concernant, allant des avantages aux conditions d'utilisation, et nous espérons que vous y découvrirez toutes les informations nécessaires. 

Carte Visa Premier de la caisse d'épargne : en bref !

Il est certain que la carte Visa Premier de la caisse d'épargne peut vous offrir de nombreux avantages dont nous parlerons plus en détails par la suite. En plus des capacités de paiements particulièrement élevées en comparaison avec d'autres cartes, des garanties d'assurance et même d'assistance vous sont proposées, et bien d'autres encore notamment :

  • Un paiement qui peut être effectué aussi bien en France qu'à l'étranger.
  • Des assistances pour les voyages.
  • Des avantages exclusifs.

Si vous souhaitez en savoir plus, nous vous invitons à prendre rendez-vous à partir du site de la Caisse d'Epargne. Il vous suffit, une fois dessus, de cliquer sur « Prendre un rendez-vous ». Vous pourrez également créer votre compte dessus ou vous authentifier si vous êtes déjà client. Il vous sera possible de contacter directement votre conseiller sans avoir à passer par le formulaire à remplir et qui vous permet justement de prendre rendez-vous.

Comme nous vous le disions également, cette carte est très certainement l'offre phare de la caisse d'épargne. Elle présente des avantages que les autres cartes n'ont pas pu fournir jusque-là aux clients, toujours plus exigeants, et présente certaines facilités ! 

Des capacités de paiement accrues 

En effet, il est possible de bénéficier de plafonds vraiment élevés lorsque vous optez pour une carte comme celle-ci. De plus, ces plafonds-là sont élevés aussi bien en France qu'à l'étranger, et vous permettent donc d'effectuer vos paiements sans souci si jamais vous vous déplacez souvent. Par ailleurs, il est même possible si vous souhaitez bénéficier de plus de flexibilité d'opter pour le paiement à débit différé. Il est en effet plus intéressant dans ce cas-là, et nous vous invitons par ailleurs à vous renseigner auprès de la Caisse d'Épargne pour avoir tous les détails à ce sujet.

Il faut également savoir qu'avec Izicarte (une carte vous permettant de payer au même titre qu'une carte classique), via Internet ou téléphone, la carte Premier deviendra une carte de crédit et ce, pour tous les achats effectués. Ces derniers vous permettront d'ailleurs de bénéficier automatiquement d'une extension avec une garantie pour une durée de trois ans !

Par ailleurs, toutes les informations sur Izicarte vous seront données sur le site. 

Nous vous rappelons par la même occasion que tout crédit doit être remboursé. Voilà pourquoi nous vous conseillons de vérifier vos capacités de remboursement avant de faire un engagement. Encore une fois, il serait sage de consulter le service clientèle de la banque et de leur demander les renseignements nécessaires. 

Des garanties d'assurance très intéressantes

Grâce à l'assurance fournie, vous pourrez voyager en toute sécurité. Que ce soit un déplacement en France ou à l'étranger, vous pourrez le faire en toute sérénité, vous et vos proches grâce à la protection fournie par la Caisse d'Épargne. En effet, les prestations de la carte Premier vous permettent de bénéficier notamment de :

  • Garanties Visa Premier pour vos voyages.
  • Garanties neige et montagne.
  • Garantie véhicule de location.
  • Garantie responsabilité civile. 

Pour ce qui est du premier voyage et la garantie qui le concerne, il s'agit notamment des cas de l'annulation ou de modification du voyage, voire même un retard de l'avion, de votre train, un vol de bagages, et bien d'autres cas encore. 

La garantie véhicule de location concerne les cas de vol ou de dommages et enfin, la garantie de la responsabilité civile à l'étranger s'élève à jusqu'à 1 525 000 euros.

La carte Visa Premier peut également vous sortir d'affaire en cas de blessure ou de maladie, à travers notamment la prise en charge d'un rapatriement éventuel, une avance ou une prise en charge complète des frais d'hospitalisation, un remboursement des frais médicaux, ou encore une mise en relation avec les médecins locaux.

Il est également possible de bénéficier d'un service d'assistance téléphonique que vous pourrez contacter à tout moment puisqu'il est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour les cas de pertes ou vol, un dépannage, ou une aide pour les voyages !

Avantages exclusifs de la carte Visa Premier 

Nous vous promettions que la carte Visa Premier vous propose des avantages certains et exclusifs. Parmi ces avantages, il y a bien sûr tout ce qui est voyage, shopping, et autres loisirs auprès des nombreux partenaires de la Caisse d'Épargne. Cette carte Visa vous permettra également de bénéficier, comme vous l'aurez constaté, de plusieurs réductions, notamment pour la location des voitures, la réservation des séjours, et même… pour des places au cinéma !

Nous vous invitons à découvrir toutes les informations en ce qui concerne les privilèges sur la page du site, la liste que nous vous avons présentée étant loin d'être exhaustive.

Il serait également intéressant de savoir que trois formules vous sont proposées, chacune intégrant des services différents, notamment en ce qui concerne votre profil, que vous soyez particulier, professionnel, entreprise, ou autre. Il vous sera même par la suite possible de customiser votre carte selon votre envie, en optant pour le design de votre choix. Il est même possible d'inclure votre propre photo dessus.

Il est clair donc que la carte Visa Premier proposée par la Caisse d'Épargne est très prometteuse. Nous comprenons à présent mieux pourquoi elle bénéficie d'un si bon écho puisqu'elle présente des bonus et des aides très intéressants aussi bien pour des projets tels que les voyages que pour des tâches du quotidien comme la location de voitures ou le shopping.

Nous espérons avoir pu faire le tour à travers cet article, et que tous les points essentiels ont été abordés. N'oubliez pas que vous pouvez à tout moment contacter les conseillers de la Caisse d'Épargne qui pourront davantage vous guider.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *